To sidebar

mardi 31 décembre 2019

Connaissez-vous le copy trading crypto ?

J'écris cet article pour les personnes curieuses de découvrir le trading de façon simple, et pour ceux qui veulent s'offrir un revenu supplémentaire avec une autre activité. Il était donc important de commencer avec un petit rappel.
Comme vous le savez surement déjà, lorsqu'on parle de trading, on parle des opérations d'achats et de ventes effectuées sur les différents marchés. Le crypto trading ou le trading crypto est quant à lui légèrement différent. Il s'agit toujours d'effectuer des opérations de ventes et d'achats, mais cette fois ci sur les marchés de crypto monnaies. Cet à dire les monnaies qui ne nécessitent pas de banque centrale et qui s'utilisent avec un réseau informatique.
binance02.JPG, déc. 2019

Pourquoi choisir le copy training ?

Maintenant que les rappels indispensables sont fait, je voulais vous parler un peu plus des crypto monnaies, et vous expliquer pourquoi le trading crypto est intéressant. Les crypto monnaies vous permettent de rapidement faire des bénéfices, elles ont l'avantage d'évoluer très rapidement et connaissent de très fortes hausses puisqu'elle attisent de plus en plus d'intérêt. Il vous sera donc plus simple de parier sur une crypto monnaie que sur une entreprise par exemple.

Quelle plateforme pour le crypto trading ?

Si vous voulez vous lancer, il vous faudra une plateforme. Celle que je vous recommande est diabolo. Si vous ne la connaissez pas encore. Je vous invite vraiment à allez faire un tour sur le site. Il s'agit d'une plateforme que je qualifierais de collaborative. Les différents crypto traders peuvent être visibles et classés par performances, ce qui les rends visibles pour les investisseurs qui peuvent alors choisir d'investir de l'argent pour que les crypto traders augmentent leur capital. C'est ce que l'on appelle le copy trading crypto. Si vous avez envi de progresser sur cette voie, c'est sans nul doute la meilleure façon d'y parvenir.

Comment utiliser le crypto trading quand on est investisseur ?

À la suite de l'article sur le crypto trading ou l'on s'était intéressé aux connaissances de bases sur les crypto monnaies et le trading depuis la plateforme diabolo, je voulais cette fois-ci aborder le point de vue d'un potentiel investisseur.
Cet article intéressera donc ceux qui veulent gagner de l'argent grâce à leur capital disponible pour un potentiel investissement. Nous aborderons le point de vue du trader ou d'un crypto trader débutant dans un autre article.

Investir simplement grâce au follow crypto trading !

Si vous avez de l'argent à investir, vous n'êtes pas sans savoir que les investissements en bourses sont souvent compliqués. Pour plusieurs raisons bien sûr, tout d'abord car on ne s'improvise pas trader professionnel du jour au lendemain, mais aussi car cela demande du temps, et que passer des heures devant des courbes ne fait souvent pas partie de ce que l'on recherche en tant qu'investisseur. C'est pourquoi je vais vous parler du principe du follow crypto trader.

Qu'est-ce que le follow crypto trader ?

Lorsqu'on parle de follow crypto trader, il s'agit tout simplement de suivre ce qu'un trader expérimenté ou professionnel va faire comme placement sur les crypto monnaies. Vous pouvez donc vous reposer sur les connaissances et les choix de ceux qui savent vraiment ce qu'ils font. Ce qui, ne le cachons pas est rarement notre cas en tant qu'investisseur.

La plateforme idéale pour le follow crypto trading !

Sur la plateforme de crypto trading diabolo que nous avons évoquée dans l'article précédent, il est possible d'effectuer du follow crypto trading très facilement, c'est même un des objectifs principal de cette plateforme collaborative. Une fois sur la plateforme, il vous suffira simplement de vous enregistrer, vous inscrire comme « investor ». Ne vous inquiétez pas, même si toutes les informations sont clairement expliquées sur le site, il n'y a rien de compliqué. Il propose tout simplement différents traders avec différentes notes et ranking pour que vous puissiez évaluer les performances. Une fois que c'est fait, il ne reste qu'à choisir ce que vous voulez investir et avec quel crypto trader, le reste est ensuite géré par ces traders et la plateformes, vous gagnez alors de l'argent grâce à votre capital investit, et sans vous préoccupez des cours. eosbtc-année.JPG, déc. 2019

Comment évoluer en tant que trader en crypto monnaies ?

Après avoir rédigé un article au sujet du crypto trading, puis un second sur les investisseurs en crypto monnaie, il était normal pour moi de m'adresser à ceux qui veulent commencer le crypto trading, apprendre à trader, mais aussi, à ceux qui veulent continuer le crypto trading en augmentant leur capital de trade.
Néanmoins, je vous invite à lire les deux articles précédents si ce n'est pas encore fait, puisqu'il vous apporteront des connaissances supplémentaires sur la plateforme, le crypto trading et les investisseurs ou vous permettrons de vous remettre dans le contexte avec quelques piqures de rappel.

Comment débuter en crypto trading ?

Si vous n'avez jamais fait de trading ou de crypto trading, sachez que ce n'est pas une discipline qui s'acquiert du jour au lendemain. En effet, si vous avez pour but de débuter dans ce milieu je vous conseille vivement de vous former un maximum et de lire le plus de contenu possible à se sujet, qu'il s'agisse d'articles ou de livres.
Ensuite, il faut passez à l'action. La plateforme diabolo évoquée dans les articles précédent permet de vous entrainer facilement suite à votre apprentissage. Si je recommande cette plateforme pour vous qui débutez, c'est aussi que vous allez pouvoir commencer dans de bonnes conditions, mais surtout car tout est fait pour vous voir progresser. Toujours dans un esprit collaboratif, de nombreux challenges sont organisés pour que vous pussiez vous mesurer aux autres traders. Vous êtes aidés par la plateforme et poussés vers le haut grâce aux autres traders en vous mesurant à eux.
challenge-01.JPG, déc. 2019

Comment augmenter son capital de crypto trading ?

Si vous êtes déjà un crypto trader expérimenté vous n'êtes pas sans savoir qu'augmenter son capital fait souvent partie des objectifs à atteindre, mais c'est souvent un travail long. Sur la plateforme diabolo, vous serez visible une fois « validé » par de potentiels investisseurs. Ces investisseurs ont accès à vos profils et à vos performances. Ils peuvent alors décider de placer leur confiance dans votre travail et vous laisser gérer une partie de leur portefeuille, rien de plus simple !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://bitcoin.lageometrie.fr/index.php?trackback/4

Fil des commentaires de ce billet

© Bitcoin et crypto monnaies, after the WP Dusk To Dawn theme Propulsé par Dotclear